Forever Living Products
Présentation du Groupe
ooooo


Sommaire de la page :
1. Historique

2. Qualité et professionalisme
3. Solidité économique
4. Atouts commerciaux
5. Forever en France
6. Revue de presse (ils en ont parlé...)
siege_usa

 

1. Historique :

Le Groupe Forever Living Products (FLP) est né de la rencontre d’un pharmacien, M. Bill Coats, et d’un entrepreneur, M. Rex Maughan, en 1978 (à Phoenix,  Arizona, USA).

M. Coats ayant abouti, après une quinzaine d’années de recherches, à la mise au point d’un brevet de stabilisation à froid de la pulpe l’aloe-vera, il chercha un moyen de commercialiser son invention.

M. Maughan fut l’entrepreneur qui lui permit de réaliser ce projet. La volonté de la société était de faire connaître l'Aloe Vera et de mettre cette plante formidable à la portée du plus grand nombre. Entourés de grands économistes, ils étudièrent la meilleure façon de distribuer leurs produits à base d’aloe-vera et ils choisirent le marketing de réseau.

Depuis, le groupe a largement étendu sa gamme de produits. Fort du succès de ces derniers, il s’est considérablement développé et occupe désormais une place de premier rang au niveau mondial.


2. Qualité et professionnalisme :

      En tant que société appartenant au système de vente directe, Forever fait preuve d’un engagement particulier sur le plan qualitatif et                             professionnel :  

3. Solidité économique :

4. Les atouts commerciaux :

Du fait de leur commercialisation par vente directe, qui minimise les surcoûts dus au cumul de marges, d’une part, et de leur concentration en pulpe d’aloe-vera stabilisée à froid d’autre part, les produits Forever sont d’un excellent rapport qualité prix. Consommables et renouvelables, ils sont reconnus dans le monde entier. Ils constituent une large gamme de produits exclusifs, placée sur le créneau du naturel.

5. Forever en France :

La filiale française a été créée en 1994. Elle est dirigée par Monsieur De Cottignies et compte 35 salariés pour plus de 60 000 distributeurs indépendants qui ont créé, avec Forever Living Products, leur propre affaire.

FLP France a réalisé, en 2005, un chiffre d’affaire de 27 millions d’Euros et de 32 millions en 2006. Sa croissance annuelle, depuis 1994, est de 40% en moyenne.

 

 6. Revue de presse

Ils ont parlé de Forever :

  • La Tribune 25-26 Mai 2007
  • AFP Economique 25 Mai 2007
  • L'Opinion Février 2007
  • L'Express Magazine Novembre 2006
  • Maxi Août 2006
  • Cosmopolitan Juillet 2006,Mai 2004  
  • Elle Juillet 2006, 24 Novembre 2003
  • Marie-France Juin 2006
  • Top Santé Avril 2006
  • Le Monde du Muscle Février 2006
  •  Madame Figaro 21 Janvier 2006, 3 Janvier 2004
  • France Dimanche 2 Décembre 2005
  • Télé7 Jours  Décembre 2005  
  • Vente Directe Magazine Avril 2004,  Août 2004,
  • CB News Avril 2004
  • Park Hyatt Paris Avril 2004
  • Rebondir  Septembre/Octobre 2003, Mars/Avril 2004
  • Santé Fitness Mars 2004
  • Voici 23-29 Février 2004
  • Muteen Février 2004
  • Le Nouvel Observateur 22-28 Janvier 2003
  • Paris Match 22-28 janvier 2004, 27 Novembre 2003,
  •  Les nouvelles Esthétiques Janvier 2004
  • Amina Janvier 2004
  • Version Fémina 4 Janvier 2004
  • Vente Directe Magazine Janvier/ Février 2004
  • Garçons Magazine 24 Décembre 2003
  • France Antilles 18 Novembre 2003
  • Fashion Daily News 7 novembre 2003
  • Marketing Magazine Octobre/Novembre 2003
  • Chronique de Jérôme Bonaldi sur Europe 1 9 septembre 2003

     Contact